La Nouvelle

Tannerie

Notre entreprise La Nouvelle Tannerie accompagne les établissements de santé partout en France dans leurs projets de restructuration ou de création de leurs espaces de vie, d’hébergements, de soins et de travail.

La Nouvelle Tannerie a construit un réseau d’ateliers partenaires français avec des savoir-faire d’exception tels que l’ébénisterie, le tissage, la création de luminaires, mobilier sur mesure, bibliothèque, créations de claustras, les rideaux et voilages non feu grâce à un tissage de qualité.

L’entreprise privilégie des circuits courts d’approvisionnement auprès d’ateliers ayant une "culture du bien-faire" garantissant la qualité de leurs produits.

Cette démarche garantie aux établissements une qualité irréprochable des biens d’équipements.

50
Projets

Réalisés

Sandrine Surrel-Rigaud

« Démarrer d’une page blanche ensemble pour raconter une histoire au sein de votre établissement, travailler sur des thématiques fédératrices locales pour le bien-être d’espace à vivre : c’est le travail que nous vous offrons ».

Ma mission : découvrir votre projet, vos problématiques de fonctionnement et vous proposer des réponses efficaces en mobilier, intégrer votre projet de vie dans un concept de décoration qui sera le vôtre. Grâce à nos circuits courts « made in France », et nos « pépites » avec lesquelles nous travaillons en équipe, nous vous garantissons un projet clé en main unique. Je mets à votre disposition mon retour d’expérience de plus de 25 ans dans la gestion de projets B2B pour donner vie à vos espaces.

Notre démarche

Un concept unique

Outil de soin cosy où le prendre soin est mis en avant et véhicule l’image de marque de votre établissement.

Une approche globale

Assurer une cohérence globale entre votre établissement de santé et son contenu intérieur.

Une dimension humaine

Proximité d’échanges humains tout au long du projet, de sa conception à sa livraison

Made In France

La Tannerie soutient les savoirs-faire français dans une démarche solidaire.

Découvrir
Nos réalisations